Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Pepper
16 mai 2009

Top Endings de dramas :D

TOP Endings


Les endings que, même quand on a super trop envie de savoir la suite, on ne peut pas s'empêcher de regarder le générique jusqu'au bout tellement il est chouette.

Room of King
Alors on commence mal car en fait, l'ending dont je suis absolument gaga et qui me fait bloquer jusqu'à la fin n'est pas disponible sur les sites de streaming en tant qu'ending. Donc, on va faire compliqué alors qu'on aurait pu faire simple: le clip avec la chanson pour les pressés, puis une fin d'épisode avec, donc, le générique au bout^^



愛NEED _ キマグレン
envoyé par yukari1703. - Regardez plus de clips, en HD !

Le truc particulièrement chouette avec ce générique, c'est qu'il est complètement construit sur les deux personnages les plus attachants du drama en train d'ouvrir tour à tour toutes les portes de l'appartement... Room of King est centré autour d'une histoire de cohabitation (c'est mal traité, certes, mais ça n'enlève rien au générique) et deux personnages absolument géniaux sont l'intérimaire et la guichetière de banque, qui ont tous les deux la vingtaine, et qui sont tous les deux franchement dans les astres à longueur de temps - enfin, ils sont pas aidés, quoi. Mais ils sont terriblement adorables^^ (en même temps, bon. Hiro Mizushima est adorable même dans des mauvais rôles) D'ailleurs, on voit ces deux persos au début de la partie dont voici le lien^^.


Long Love Letter
C'est l'adaptation du manga d'horreur qui au final ne fait pas peur. La preuve, le générique, "Loveland, Island", qui est tout sauf terrifiant... L'ending n'a pas grand chose à voir avec le reste des épisodes, en général, il se contente de faire un genre de flash back sympa sur des images du monde présent - car le principe du drama, c'est bel et bien que les héros se retrouvent projetés dans un futur totalement désertique. (D'ailleurs le casting est vraiment un casting de malaaaaaade >.<)

Zettai Kareshi (Absolute Boyfriend)
Zettai Kareshi, c'est l'histoire de la fille qui reçoit chez elle un robot destiné à être un "petit ami parfait", qui correspond à toutes ses attentes, satisfait tous ses désirs et fait toujours de son mieux pour être un petit ami exemplaire. Et en plus, il est chou (après ça dépend des goûts, HEIN.) Mais à côté elle a aussi une vie, et un boss dramatiquement charmant et plutôt têtu qui lui tourne autour (seulement elle est tellement cruche qu'elle ne se rend même pas compte de sa chance). Enfin, toujours est-il que l'ending (Okaeri, d'Ayaka) est plutôt sympa, façon "petits bonhommes de papier" très coloré, un truc assez commun mais que j'aime bien; c'est frais, c'est mignon, et puis il faut bien l'avouer, ils sont trop rigolos. (Notons que c'est grâce à Zettai Kareshi que j'ai découvert Hiro Mizushima, qui pourtant avait déjà cotôyé le pote Mokomichi dans Gokusen 2 - tout revient toujours à Gokusen)

Zeni Geba
Alors, le générique de Zeni Geba, c'est déjà un tout autre style... mais, déjà, la musique me plaît, et les plans collent très bien au reste de l'histoire; on dirait une espèce d'oasis où les tensions et tous les trucs affreux du drama ne sont pas le sujet, le personnage marche tranquillement, enfin, c'est quelque chose de reposant, ça tranche avec le reste, j'aime bien. Et puis, il y a Kenichi Matsuyama, et cet acteur, c'est le Bien.


2009-01-守財奴(銭ゲバ)
envoyé par Tea0908. - Regardez plus de films, séries et bandes annonces.

Mei-chan no Shitsuji
Mei-chan, c'est un peu LE drama niais par excellence, et par cela je veux dire, encore plus niais que Zettai Kareshi ou encore Hana Kimi (et pourtant, ces deux-là s'en tiennent une sacrée couche!!!). C'est le drama où l'héroïne découvre à la mort de ses parents qu'elle est l'héritière d'une riche famille et qu'elle doit aller étudier dans un lycée où les élèves (toutes des filles) doivent obligatoirement avoir leur majordome attitré. D'où la profusion de beaux bishos, le top du top restant tout de même Shibata Rihito (qui, en tant que Hiro Mizushima, a l'habitude des dramas à bishos dont il est la star T.T) et son petit frère bordélique Shibata Kento, dit Mameshiba (Mameshibaaaaaaaa! :D) qui à l'instar de Nakatsu est teint en roux foireux, sans doute la marque de l'opprobre dans les dramas japonais, on aurait jamais dû leur parler de Ron Weasley (JKR, malheur à toi!!)
Enfin, pour en revenir à l'ending, c'est plutôt chouette, et dans le même esprit que l'opening (qui lui, par contre, me sort par les yeux une fois que sont passés mes persos préférés) avec des personnages de découpage^^ Ce style d'animation, ça me plaît, de toute façon.

Et puis, le jour où il y aura 5 saisons de Gokusen, je ferai mon top five des PIRES endings de l'histoire du drama japonais.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité