Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Pepper
12 juin 2009

Les bishos sont mignonnes

Les bishos sont mignonnes


Comme chacun le sait, les bishos sont souvent obligés de se déguiser en fille pour des shootings et ce genre de choses - contrairement aux mecs qui font du Visual Kei et qui eux adooorent se déguiser en filles et mettent toujours le paquet.
Bon, étrangement, il arrive que des bishos déguisés en filles soient même encore plus beaux que des filles, ce qui peut être assez perturbant, alors on va commencer l'article avec quelque chose de radical, histoire d'éviter tout choc involontaire pendant la lecture de l'article.

Ceci est un homme:
BOU

Voilà, ça, c'est fait.

Alors, les bishos se déguisant en filles (ça s'apelle le cross dressing) se divisent en deux catégories: ceux qui se ratent, et les autres. Le problème, c'est que c'est très subjectif, tout ça; qu'est-ce qui définit un cross dressing raté d'un bon cross dressing? ... le feeling, tout simplement. Si vous éclatez de rire ou bondissez d'horreur, c'est que ça a foiré, et ce sont les meilleures photos :')
Pour les cross dressings réussis, soit on se contente d'un "mouaif, effectivement, pas mal fait" ou alors on fait un bond de deux mètres en hurlant "HEIN? c'est un HOMME?" A vous de voir.

Sachez tout d'abord que j'ai avalé pas moins de 300 pages de threads fangirliques pour récupérer des photos un minimum crédibles (oui parce que mettre des perruques ils font ça tout le temps) alors un peu d'admiration, s'il vous plaît.

Je vais commencer par mon chouchou, Shun Oguri (il est passé du statut de tête à claques à celui de chouchou, il est très fort) dans une pub pour téléphones portables. Je voulais trouver les photos de Hana Kimi, mais nada, et j'ai eu la flemme d'aller faire des caps.

2df5453ffac6b0_full

Je n'aurai qu'une chose à dire: vive Shun.

A présent, nous allons avoir droit à un (gros) choc: Baby-Yamashita en fille, et Yamashita en fille, en version "déconne". Non, en fait, partout où j'ai retrouvé cette image tout le monde jurait sur la tête de sa mémé qu'il s'agit bel et bien de Yamashita et de Ryo; j'ai franchement hésité avant de poster parce que j'aime éviter de poster n'importe quoi, mais s'il y a ne serait-ce qu'une infime chance que ce soit eux, ça vaut vraiment le coup :')

5cae3679cc82b6493f9145a0c60bda8d1224892283_full

A présent, le Yamashita version "déconne".

c2bfa39f4f6ab0_full

Eh oui, ça change^^ Remarquez, il est loin d'être le plus balèze en Xdressing celui-là, parce que rien que dans son groupe, les NewS, il y a Tegoshi Yuya, et Tegoshi Yuya il a beau servir à rien, ça donne quand même des grands moments de bonheur quand il se déguise en fille :D

Tegoshi au naturel
(vous me direz, il a du potentiel)

7da4cbc8c08950_full

Tegoshi en maid:
098377b63c630aae9629bd23b39bee6b1224896964_full

Florilège Tegoshien:
04b8f1a7d5a310f63251466b367341f01234361100_full

Pour un petit traumatisme pas cher, je vous offre Ohno Satoshi en geisha.

Ohno au naturel version miam:
085b1bda7c6810_full

Si si, c'est aussi Ohno:
ohnosatoshi

Il ne nous reste plus que ces vainqueurs de Kat-Tun :D Manque de chance, on voit toujours des photos d'eux habillés en filles absolument partout, mais dès qu'on en cherche, tout disparaît. J'ai donc puissament galéré pour quelques photo qui au final ne sont pas si terribles, mais Kame a tout de même un certain potentiel, même si j'aurais préféré des photos de Jin xD

Kame et Junno
977c823e0b40a0_full

Kame:
a557bcc6630420_full

Un article (admirez le détail d'Ueda en bas à gauche^^)
b402f6f912811f3f7f1b985e5c11caae1227200360_full

Un Photoshoppage de groupe:
b8355463d7a25dbe437328405710639c1232749299_full


Et la plus mémorable photo de Kame que j'aie pu trouver :D

32eb074ac54a80_full

Et pour finir en beauté, un "skit" des KT où Jin fait l'infirmière - merveilleusement bien, d'ailleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ouaip, Junno dans Yukan Club, je confirme, il est merveilleuse :D En fait, c'est lui le meilleur, je trouve, dans à peu près tous les domaines... (de toute façon, je donne pas cinq ans à Jin pour être complètement incapable d'aligner deux notes, et Junno le surpassera à ce moment-là xD)<br /> <br /> Sinon, Ueda, on le trouve féminine à cause de son gloss et sa grosse bouche de Donald (attention, prenez garde, Jin a un fétichisme pour Donald, Ueda, planque-toi!) mais en fait en photo version fille c'est pas tellement ça... je pense qu'il nous faudrait le mouvement avec, car toute la particularité d'Ueda c'est de rester debout version instable, et il est très délicat, extérieurement. C'est de la que vient la réputation je pense... (oh et puis, je l'aime bien en jupe plissée, sur la couv', moi xD)<br /> <br /> Okay, j'ai donc confirmation pour les deux choupinettes. Ils m'effraient. A cet âge, je m'étais coupé les cheveux et je m'habillais en mec. Et eux, ces enfoirés, se déguisaient en filles T.T <br /> <br /> Tegoshi est Tegoshien, en fait. Il ne sert à rien.<br /> Mais j'avoue qu'en maid il est... :')
S
La chance pour que ce soit Yamashita et Ryo sur la photo est plus qu'infime: ce sont eux, j'en suis sûre à 99,999..% Ryo était tellement mignon *_*<br /> <br /> Tegoshi en maid... tellement crédible! ça fait peur.<br /> <br /> Les KT eux sont déjà nettement moins crédible. Surtout Ueda (alors que c'est le plus féminin au naturel Oo). Mais quand meme, dans Yukan Club (j'espère que je ne spoile pas), Junno est juste trop belle!!!
P
Tu rigoles, pour Kame, j'espère? Le meilleur en fille sur ce montage c'est Junno! T.T D'habitude c'est Jin, mais Junno que veux-tu tout lui va.<br /> Tu vois, j'ai pensé à toi, j'ai cherché du Tegoshi. Et j'en ai trouvé xD
N
Ah, ça, j’avoue, c’est CHIANT ! Comment les bishos osent-ils nous massacrer notre propre territoire ? Déjà que c’est DUR ! TT<br /> <br /> « Ceci est un homme »… C’est tellement catégorique, qu’on ne peut que te croire… --<br /> <br /> « Si vous éclatez de rire ou bondissez d'horreur, c'est que ça a foiré, et ce sont les meilleures photos :') »… *ne dit rien mais à un GRAND sourire*<br /> <br /> *voix monocorde* Nous t’admirons… nous t’admirons…<br /> <br /> … Oo Ca, c’est… SHUN ?!... *cligne des yeux*… Bon sang… Ils sont fort… très fort…<br /> <br /> OO… Pi, va te recoucher, ou reprend ta tête de gamine. S’il te plait. *souffre*<br /> <br /> TEGOSHIIIII ! *part dans un délire fleuri*… *bavouille* Il sert à rien, il sert à rien, il sert à rien… mais qu’il est chouuuuu… *le serre dans ses bras*<br /> <br /> Ohno Satoshi ? Quién es ? *pas au courant*<br /> …<br /> Mais il est douée…<br /> <br /> Qu’ils sont… idiots. TT <br /> Jin et Kame, je veux dire…<br /> <br /> Les KatTun en mode ‘je suis une fille’… C’est… pas le même ‘kattun’ qu’on s’envoie toutes les nuits ça, c’est sûr…<br /> <br /> KAME !!<br /> En fait, si Milady dit que je suis Kame, j’ai le droit de ressembler à ça, aussi ?... Comment ça, c’est effarant d’en arriver à vouloir ressembler à un homme pour être jolie ? TT<br /> <br /> *se refait la vidéo que tu lui as déjà passé* Ahh… ;D
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité