Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Pepper
3 juillet 2009

Wallpapers Ueda

Wallpapers Ueda

Eh oui, c'est la saison des walls (essentiellement parce que je suis occupée ou que j'ai la flemme de rassembler mes idées pour de gros articles... il fait chaud, ce doit être pour ça.)
Enfin, j'ai quelques gros articles de dramas en préparation, donc ne désespérez pas. Et puis les fans d'Ueda vont avoir deux beaux (j'espère) walls à mettre sur leur bureau! Je vous mets les liens vers les vrais formats en bas de l'article.

WallUeda1GF


WallUeda2GF

Wall 1 format Pepper
Wall 1 format normal

Wall 2 format Pepper
Wall 2 format normal

Si vous vous posez la question, oui, je vais continuer à faire des walls au format de mon écran 16/9, walls que personne ne peut utiliser^^ Mais pour le moment j'arrive à faire une version 1024x768, donc tout le monde est content.
Et comme je pense vraiment à tout, je planque ma signature tout en bas pour que ce soit caché par la barre de tâches, et donc, moins moche^^

Update!
14 juillet 2009.

WallUeda4GF

WallUeda3GF

Wall 3 format normal
Wall 3 format Pepper

Wall 4 format normal
Wall 4 format Pepper

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité