Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Pepper
1 août 2009

Deux petites semaines de pause.

Quiz_Show__Gyao__Jun_2009__02

Oui, je mets une photo de Sho Sakurai pour que vous soyez bien accueillis pendant vos deux semaines de désespoir à user votre touche F5 devant cette page.

Car vous devez être au courant, ce sont les VACANCES! Enfin, plus précisément, mes vacances commencent!!! Elles ont réellement commencé avec la fin de mon CDD il y a environ une heure et demie, et du coup, dans quatre ou cinq heures zou! dans l'avion et zou! en Ecosse (la Pepper ne fait pas les choses à moitié; les vacances, c'est sacré).

Donc en gros, cela signifie que vous, public adoré, n'aurez point de nouvelles pendant deux longues semaines... c'est vraiment trop cruel de ma part T_T Alors évidemment, pendant mon exil, je continuerai à écrire quelques articles (tenez, je viens de commencer Yamada Taro Monogatari, en parlant de Bambi♥!), histoire de faire de belles mises à jour à mon retour à la mi-août, je terminerai mes dramas, je ferai un peu de boulot pour Asia-Smile (ouiii, je suis dans une team de fansub maintenant :D *fière, la newbie*), je continuerai d'apprendre tous les solos de Jin par coeur, je... Hem. Je tenterai de ne pas oublier que je suis en vacances et que dans ces moments-là en général on sort et on visite^^'
Mais rassurez-vous! Milady veille au grain! Elle travaille comme une galérienne pour pondre plein d'articles :D (Pourquoi croyez-vous que j'aie fait un article sur elle juste en dessous? Bon ok, c'était son cadeau, mais c'était aussi intéressé). Donc étant donné qu'ELLE connaît le système overblog pour publier même quand elle est pas là je vous confie à elle (*pression, pression* tant pis, je serai partie lorsqu'elle lira xD) et je suis certaine que les deux semaines vous sembleront bien moins longues.

Et puis sinon, en attendant, vous pouvez tout aussi bien utiliser votre temps pour apprendre tous les solos de Jin ou de Kame par coeur, répertorier les moments des clips d'Arashi où Sho est le plus fatal, faire une liste de toutes les héroïnes de drama qui n'auraient jamais dû exister, me trouver plein de vidéos dossier de nos bishos préférés, ou si vraiment vraiment vous avez déjà fait tout ça, apprendre le japonais, tant qu'à faire... Car souvenez-vous de l'ultime citation Nanikesque:

Tu ne perds pas ton temps. Tu l'utilises de façon particulièrement... pas inutile, mais presque.

Je vous souhaite un excellent début d'août^^

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et moi, je débarque quand tu rentres! °O°<br /> Bref, a samedi, Pepper, ou à aujourd'hui, pour toi.<br /> Sache que tu m'a manqué. Heureusement que les SMS existent. Par contre, je ne sais pas qui de nous deux à payer, mais elle a dû raquer un peu beaucoup.<br /> Sinon, ben Mila a bien travaillé, tu sais? Et elle s'est bien amusée, je crois. J'espère. xD<br /> Oh, et j'ai hâte que tu ouvres ta boite aux lettres. Moi, quand j'ai ouvert la mienne, je me suis tapée un fou rire dès le début (Mila's letter <3)! <br /> A ton retour! *lève le whiskey irlandais de sa mère* Blop.
P
Hello!!<br /> Well, il ne me reste que quelques jours avant de revenir et quelques minutes avant de me faire kicker hors de ce cybercafe, mais je tiens a vous dire que je continue a ecrire des artiiiicles xD!
R
Pepper... T________T <br /> Moi qui me disait que je pourrais suivre ton blog maintenant...<br /> F5 ? Tu m'as appris à quoi servait cette touche ! XD<br /> En tout cas, passe de bonnes vacances !<br /> Ecosse.. Hum.. Sympa (pense à Poudlard... Le mood écossais...)<br /> Ja~ !
M
YATTTTTTAAAA Pepper est enfin partie *___* Je vais pouvoir récupérer mon Bambi youhou! Au Revoir Pepper, j'espère que tu t'amuseras tellement en Ecosse que tu tu ne reviendras pas! ... Bon j'en pense pas un mot ok T.T <br /> J'ai décidé en bon seigneur de te laisser une partie de Bambi, on va joyeusement se le prêter :p Mais juste à toi hein, parce qu'après il va être épuisé le pauvre !!!<br /> (Et d'où tu me fous la pression? O_O ... T'as pas le droit T.T Maintenant je vais stresser! Mais quand tu reviendras y aura plein d'articles !!! des commentaires d'albums, de clips, du bakanishi, des dramas, youhou! je carbure trop, j'écris quatre articles par jour et ils font tous trois pages *sent la motivation*)<br /> <br /> BREF<br /> Eclate toi!<br /> Reviens!<br /> ...<br /> Et ... <br /> Euh..<br /> C'est tout^^ <br /> Ja ne!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité