Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Pepper
1 janvier 2010

JE Countdown 2010 - (1)

JE Countdown 2010

On le sait, j'aime perdre mon temps à m'intéresser aux Js, et le seul moment où il m'arrive de poster des articles c'est lorsque je suis complètement détronchée et que j'ai atrocement besoin de dormir. Ainsi, en ce mémorable 1er de l'An 2010, je vous propose un petit retour sur le Countdown 2010 d'hier soir, avec nos Js préférés. Enfin non, les K8 n'étaient pas au même endroit que les autres T_T Snif. Mais bon, on a tout de même matière pour une bonne tranche de rigolade.



Remarques diverses et variées:

- Kame et sa veste. Oh pitié Kame, brûle cette veste, brûle-la. C'est bien simple, même avec la qualité de la vidéo, filmé de tout en haut, avec douze milliards d'autres Js sur scène pour un inoubliable "effet HJS", avec les projecteurs qui partent dans toutes les directions et nous aveuglent copieusement, bref, même avec la vue d'une taupe myope qui regarderait dans l'autre sens, on peut repérer Kame grâce à quoi ? grâce à sa veste. Je sais pas ce qu'il a pour cette coupe de veste, honnêtement, ça fait un peu "je recycle mes vieux costumes de concert" pour le haut et "rideaux de salle à manger" pour le bas, mais entre la veste et la dégaine générale de Kame qui avouons-le est plutôt unique, y'a de quoi faire.

- Junno en blond. J'ai passé tant de temps à espérer qu'il y revienne, si seulement j'avais su, je serais allée mettre un cierge au sujet de la longueur de ses cheveux. Junno, capillairement, tu ne feras jamais rien de mieux que Bido, résigne-toi et reviens à la coupe éternellement sublime qui te va si bien. En plus là on dirait clairement qu'il mesure deux mètres et demi et quand il gigote tout le monde s'écarte - je crois même qu'à un moment il se met avec Aiba, et là, bonjour les excités. Non Aiba, mon petit caméléon, ce n'est pas possible, tu ne peux pas t'approcher d'un Junno dans cet état. Nan et pis même, si on oublie le côté capillaire, rien que le kilt et les trucs rouges là, c'est criminel. Alors si en plus il gigote dans tous les sens... ah, ce qu'on l'aime ce Junno !

- Jin et Nagase chantant ensemble. Oh oui. Oh c'est trop drôle. Les météorites se sont trouvés, visiblement - ou alors, ils sont tous les deux satisfaits de ce que Jin a fait sur Sorafune au Countdown de l'année dernière, prestation que l'on peut sans crainte de se tromper qualifier de massacre parfait, si je puis me permettre. J'ai essayé de retrouver l'extrait mais Youtube refuse - Youtube aurait-il du goût ?

- Nagase qui fait un câlin à Tegoshi. Si si, au début. Oh mais c'est vraiment trop bon x)

- Le raton-laveur mort sur la tête de Tsuyo. Et son sourire rayonnant bien entendu.

- Bambi et Okada Junichi qui dansent et chantent tous les deux. Je sais que KCE commence à dater mais n'empêche, ces deux-là, j'en suis gaga, alors côte à côte ! Héhé. En plus ils ont tous les deux une coupe potable, c'est bien, c'est fantastiiique! Pourvu que cela dure. Même si en même temps, eux, on a de la chance, ils ne déconnent pas trop trop capillairement. Si on s'en tient à ce qu'il y a de très récent. (Parce que oui, je sais Bambi a été blond - enfin, une couleur moche, quoi - mais il était jeune, c'était un bébé Js, il lui fallait encore quelques niveaux et un peu d'expérience à acquérir avant d'évoluer vers sa forme finale: le Bambi, le vrai, le brun. Ouf.)

- Omg Ueda s'est fait une nouvelle couleur. On se croirait dans Rox et Rouky.

- Ikuta Toma. Mince, on l'avait presque oublié avec toutes ces units de partout ! Enfin remarquez, c'est pas que ça le change le pauvre enfant. A son âge, quand même, la JE pourrait faire un geste et lui offrir un groupe quand même, je trouve. Nan parce que lui, c'est un peu le mec qu'on appelle pour dépanner en fait; quand y'a un Js de malade et qu'il faut le remplacer, paf, c'est Ikuta Toma qui s'y colle. Nan, c'est pas sympa, en plus ils sont marrants lui et son nez.

On peut conclure une chose certaine: ils sont carrément trop choupis, tous. Et, oui, on peut démolir les bishos affectueusement et être une fangirl irrécupérable.

Kyaaaah~ !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Yo !!<br /> J’étais morte de rire toute seule devant mon écran en lisant cet article. J’avoue que je suis plutôt d’accord avec tes commentaires. <br /> La veste de Kame est une petite horreur, mais bon il faut relativiser les Kat-tun ont le don de porter des vêtements… euh… spéciaux ? ( Je ne sais pas comment qualifier une tenue mi-fourrure mi sac-poubelle ornée d’un renard empaillée. Bizarrement leurs costumes de scène m’évoquent à chaque fois la tenue de Rogue dans Harry Potter III quand il est déguisée en grand mère de Neville ^^). Et puis comparée à cette splendiiiiide veste du clip Love Yourself à motif de lèvres, je n’arrive pas vraiment à déterminée la plus moche. Soit ce mec à autant de sens de la mode qu’une boîte de sardines à l’huile soit il a un sens de l’humour foireux.<br /> Quand à Junno, ben je dirais qu’il recycle la période Gackt d’Ueda. C’est blond, c’est grand et ça s’agite. Par contre faudrait m’expliquer pourquoi les Kat-tun portent toujours des torchons écossais à la taille. J’ai beau retourner le problème dans tous les sens je trouve pas ( à moins qu’ils soient préposés à la vaisselle bien sûr)<br /> Ah le Sorafune de l’année dernière, je crois que j’ai dû tenir 10 secondes puis j’ai zappé. Pas Sorafune quoi ! ( mon premier générique de drama, c’est une valeur sentimentale on y touche pas). D’ailleurs je crois que ma haine pour Shakin a dupliqué après ça ^^<br /> Donc toi tu vois un raton laveur sur la tête de Tsuyoshi ? c’est marant j’avais plutôt pensé à une queue de castor. Ou alors il recycle le renard du costume de Kame^^<br /> Pour Okada et Bambi c’est effrayant de voir des zohnny’s bien coiffés, je sais pas, ya quelque chose qui cloche. On ne devrait pas trouver johnny’s et « coiffure décente » dans la même phrase.<br /> Ueda en Rox et Rouky ? C’est l’emprise du renard de Kame ! ( bon j’arrête avec ce renard mais ça m’a vraiment marqué ^^)<br /> Ah et Ikutaaaaaaa ! Pendant tout l’article je pensais anxieusement : « va-t-elle parler d’Ikuta ? ». Nan je veux pas qu’Ikuta entre dans un groupe, ça serait terrible, il devrait porter des costumes trop moches et faire du fan service. En plus ils seraient capables de lui faire rétrécir son nez parce qu’il se le prendrait trop dans le micro en essayant de chanter. Ne touchez pas au nez d’Ikuta ! Hum… Je me suis laissée emportée ^^<br /> En tout cas merci pour cet article il était vraiment fun ( et puis Ikuta quoi ^^). Par contre au prochain countdown il faut vraiment qu’il y ait les Kanjani8, ils font tellement tâche dans le décor à chaque fois que c’en est un plaisir ^^
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité