Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Pepper
13 mars 2010

Jang Geun Seok, florilège.

Jang Geun Seok, florilège.

htm_200911041241560107000001070100_003

Oui donc comme vous l'avez remarqué, j'ai mauvaise conscience de n'écrire qu'un article par mois, mais j'ai la flemme de terminer les articles en cours tout comme de commencer de nouveaux articles intéressants. On me réclame toujours HP6 commencé en août, si vous voulez vous faire une idée.
Alors je me suis dit, Pepper, et si tu écrivais un article alakon ? Ca fait très longtemps que je n'en ai pas écrit (j'exclus le mini-truc sur le Countdown) et on sait à quel point les articles alakon sont importants dans une vie de fangirl.
Une fois la décision prise, il ne me restait plus qu'à trouver une victime. Puis je suis tombée sur la photo de JGS que vous avez dans l'article précédent et je me suis dit que ce serait un crime de ne pas traiter le sujet. Sérieusement.
Alors j'aurais certes pu me contenter d'écrire l'article bisho de Jang Geun Seok; seulement voilà, je n'ai pas vu Beethoven Virus, et je me suis presque juré de n'écrire son article que lorsque j'aurai vu au moins la moitié des dramas qu'il a fait, parce que pour le moment c'est pas non plus inhumain (enfin, heu, pour le moment j'ai vu Hong Gil Dong, You're Beautiful, et au niveau des films Baby and I, Itaewon Murder Case, One Missed Call.) Donc plutôt qu'un article spécial bisho, ceci va être un article alakon - parce que je fais ce que je veux.

1fb0391bc44cdcfaac6e75f

Une myriade de styles

On est bien d'accord, une fois qu'on a fait le tour de sa façon de jouer (et pour les néophytes, je vous assure qu'il se débrouille), c'est l'apparence qui va nous attirer. Et là, force est de constater que JGS fait fort, il fait très fort pour ce qui est du style et de l'esthétique. Déjà, il a tout essayé. Que ce soit dans la fringue, le maquillage ou le capillaire, on peut dire qu'on l'aura vu vraiment de toutes les manières possibles (enfin il a très peu tombé la chemise mais en toute franchise je me demande si c'est pas aussi bien comme ça). Donc il a certes changé complètement de dégaine à chaque fois qu'il passait à l'écran, jusqu'à perdre sept kilos pour jouer Tae-Kung dans You're Beautiful, mais étrangement lorsqu'on le voit sur des photos de cérémonies, d'événements particuliers et autres machins officiels, il est extrêmement constant dans son habillement.

En fait, c'est assez simple; pour les trucs officiels, JGS s'habille comme une fille.
D'aucuns objecteront que purée bah j'ai pas vu les Js alors... Si si, je sais, chez lez Js c'est une véritable hécatombe stylistique. Mais là on parle de quelque chose de différent. Les Js, ce qu'ils portent en général pour le boulot, c'est moche, point barre; tandis que JGS, à part quelques bourdes comme ça arrive à tout un chacun, bah s'habiller comme une fille ça a plutôt l'air de bien lui aller. Disons que c'est quelqu'un de plutôt fin, de constitution; avec un visage qui, tel "l'excellent bisho" moyen, est composé de parties qui séparément feraient quand même sacrément moche mais une fois réunies, pouf, il a l'air super - enfin il faut quand même l'avouer, il a une bouche bizarre, un nez dans le prolongement du front et des sourcils à la Méphistophélès - on touche sans doute du doigt une des raisons pour lesquelles il est toujours casté pour des rôles de méchants ou de pas sympa.

Alors qu'en fait, JGS est sympa - enfin, c'est l'impression qu'il donne, je le croise pas à la boulangerie tous les matins non plus >_> Mais quand il n'est pas en train de bosser, il a toujours l'air d'un mec sympa on dirait. Il sourit, il fait pas la gueule, on dirait un mec bien. D'autant que lorsque l'audience de YB a chuté cet hiver, il a tout pris sur lui en disant que c'était sa faute, qu'il jouait mal, il s'est excusé... bon, il s'est fait super chouchouter par ses fans hein, histoire de le remotiver (fallait bien ça) à grands coups de buffet d'encouragement sur le tournage... mais bon, moi j'aime bien les mecs qui sourient. Vous connaissez mon grand amour pour les sourires de Junno-puisse-t-il-tomber-au-fond-d'un-puits-jusqu'à-ce-que-ses-cheveux-repoussent. Oh et à propos de Junno, vous ais-je déjà dit que j'avais de plus en plus l'impression que Jin était en train de devenir un mec chiant ? Il fait la gueule, il bouge pas, c'est le service minimum, genre il se fait chier... chacune ses goûts, mais je ne trouve absolument pas ça sexy >_> Je trouve juste que ça le rend chiant.

Alors que JGS, au contraire, il sourit !! Ca donne envie d'aller lui taper la discute autour d'une bonne bière. Et puis surtout, un bisho qui sourit, on peut tout lui pardonner ^^ Quoique JGS semble tellement bien sous tous rapports qu'on ne dirait pas qu'il ait grand-chose à se faire pardonner - purée le jour où il va annoncer publiquement qu'il sort avec quelqu'un, va y'avoir de sacrées vagues de suicides, ça va être pire qu'à la sortie des Souffrances du jeune Werther.

Tout ceci pour dire que JGS c'est le bien, et sur ces quelques lignes d'introduction, place au réel intérêt de l'article, c'est-à-dire les photos. J'aime bien réunir des photos de lui, parce qu'il a toujours l'air extrêmement différent mais comme il a des traits facilement identifiables, on sait bien que c'est lui. Oh et puis il est beau et intéressant, donc ça fait déjà deux excellentes raisons.
En fait, je voulais faire un classement des photos par thème et finir avec un thème "il a tout compris", mais je regarde ce que j'ai sous la main et je crois bien que tout se classe dans cette dernière catégorie... Alors on va commencer par les déguisements extrêmes.

Les extrêmes (donc.)

Hong Gil Dong, avec la perruque.
Donc je sais pas vous mais moi à chaque fois que je vois la perruque, c'est bon, j'hyperventile.

2_4

jgs4 130005042_L 130005060_L 130005061_L

La mode du court, aussi.

JGS04

Les tresses

2ff34f4284e7923f1c73a8971e2e4ba01244210298_full 2hp7l0o

Le blond
(on fait tous des erreurs de jeunesse)

004

Ah et puis, oui, le maquillage, nous y voilà.

normal_JGS22

normal_igw4sj

js6

jgs03_20090122_seoulbeats jgs02_20090122_seoulbeats normal__dc1 jang 20090123_joker2

JGS et sa propension à s'habiller comme une fille

Oui, car après vous avoir achevées avec tout ça, on va bien faire une petite série sur JGS et ses costumes qui ressemblent à des fringues de fille. Et vous me ferez le plaisir de remarquer qu'il ne fait jamais la gueule et qu'il sourit tout le temps. Et moi j'adore quand les mecs sourient.

Donc tout d'abord, mettez-vous bien en tête sa pose habituelle lorsqu'il faut prendre des photos, et vous comprendrez sans doute un peu mieux le côté féminin qui ne s'en trouve pas arrangé.

normal_jgs_samsung8

Donc oui, il croise TOUJOURS ses pieds comme ça.

A présent, un petit florilège tapis.

normal_0127 T30 kbsaward_jgs1 2litnir_1

Mais il n'y a pas que ça.

CS0 VZ0 VZ0 Img256664233 normal_JGS01

Donc là vous êtes en train de vous dire qu'en effet,
il s'habille un peu comme une fille.
Mais vous avez vu ce que ça fait lorsqu'il tente
le costume masculin dans le sens strict du terme ?

201001211552192100_1
Donc moi je dis, qu'il s'habille en fille, ça lui va.

Et pour finir JGS a tout compris.

Bon, j'ai finalement réussi à caler cette partie, mais elle est déconseillée aux cardiaques etc, vous connaissez la chanson.
Mais c'est vraiment pour avoir la preuve en images qu'effectivement, de toute façon, quel que soit le costume, Jang Geun Seok reste quoi qu'il en soit fantastique. (c'te vague de suicides  qu'il va y avoir le jour où il annoncera qu'il est casé >_>......)

Vous savez peut-être à quel point je suis
complètement gaga du perso de L.

200705161412239 noaj9f

Ah, le coup du bébé aussi. C'est
vieux comme le monde, mais ça
marche toujours aussi bien.

2516346645_1

normal_147

"C'est le moment ! Y regarde pas !"

normal_59hg65of73v1ongjo33t

normal_cool02

L'indémodable du "tombez la chemise"

normal_002

jdal0103

Et pour contredire ceci:
"Arbi, attaque Choupi !!"

3_3 5 6_1 normal_JGS23

Il ne faudrait pas oublier le puissant pouvoir de l'éclairage bleu.
...Couplé à JGS qui a tout compris.

normal_tumblr_kx440ytlQM1qaaw3eo1_500 normal_e8f16b386e93701197ddd88

En fait ce type est merveilleux car c'est un peu un bisho en kit, tout est compris et y'en a pour tous les goûts avec un seul et unique bisho. C'est fantastique.

Un dernier pour la route

Je ne pouvais décemment pas vous laisser finir l'article sans vous choquer à vie ni vous faire hurler de rire. Donc vous pouvez regarder Jang Geun Seok dans cette vidéo, au chant; c'est très long à charger, mais bon sang ce que ça vaut le coup !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Waouh !<br /> Je me suis éclatée, j'étais presque comme Seung Ri (Il "bougeait" les pieds) en revanche je pense que les autres à part quelques un avaient l'air tout aussi choqués voire plus que moi, suffit de voir les têtes des célébrités = O_____O et mdr JYP que dit il à l'oreille de "je ne sais pas qui" ? En tous cas, j'ai adoré !
N
Arbi. <br /> Alakon. <br /> Quel duo de terme antithétiques. Arbi n'est pas à la con, enfin. >_<<br /> Nan, je suis pas encore complètement arbisé, mais presque. ;)<br /> Enfin, tant que tu écris, tout me va. :P
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité