Questions dramas - round 1, Pepper question 1

Alors, dans l'article précédent je répondais tranquillement aux questions d'autres blogueuses drama et puis soudain canalblog a décidé qu'il allait me prendre le chou, comme ça, allez, pour déconner un brin, et qu'il allait me supprimer la fin de mon article - mais moi canalblog, ça ne me fait pas rire, tu sais. Bref.

Ainsi je me retrouve à devoir reposer ma question !! Donc la voici, et pour une fois elle est simple:

 

Quel a été le personnage de drama qui vous a le PLUS tapé sur le système ?

Donc là j'avoue que la compétition est très, très serrée; les candidat(e)s sont légion, il y en a limite trop pour les compter et vraiment vraiment beaucoup trop pour en faire la liste. Ainsi je vais me limiter aux filles, comme ça si je ne m'attaque pas aux bishos je risque moins de faire de la peine aux fans de Kang Ji Hwan, et je sais que vous êtes beaucoup - mais c'est pas grave, je sais bien que vous avez pas choisi de l'aimer et que c'est pas votre faute, je vous en veux pas voyons.
Ainsi, nous restons avec quatre finalistes: Makino Tsukushi/Geum Jan Di (je les fais compter pour une sinon impossible de les départager), Kim In Hee dans Personal Taste, Jae Kyung dans BBF, et Kim Seo Hyun dans My Girl. Je n'ai pas qualifié les japonaises non plus mais c'est parce qu'elles ont un net avantage en matière de voix aigüe et de pétage de nerfs à la scie sauteuse, et je n'ai pas non plus qualifié d'héroïne taïwanaise parce qu'ils ont leur version de Hana Kimi et quand on a dit ça eh bien tout est dit. En gros. Ont échappé de justesse au top 4: la noona de Gumiho, la noona de Choon Hyang, et le personnage de UEE dans You're Beautiful. Y'a pas à dire; les soeurs Hong s'y connaissent en conn*sses.
Commençons par la fin; Kim Seo Hyun dans My Girl. Alors celle-là, quelle tête à claques. Déjà, elle est pas gentille. Elle plaque Lee Dong Wook, et puis elle le reveut, mais pas comme ça, et puis elle le reveut plus mais après elle le rereveut et elle est pas cool avec lui et elle le laisse se traîner derrière elle et s'en fiche qu'il se fasse du souci pour elle... Non vraiment, non c'est non, je ne l'aime pas. Ceci dit, j'ai quand même beaucoup d'affection pour Park Si Yeon alors je suis prête à donner une seconde chance à ce personnage.
Jae Kyung dans BFF. Alors elle. Pitié. Abattez-la, quelqu'un, faites quelque chose. C'est simple; je ne l'ai presque pas vue, parce que dès qu'elle apparaissait, je faisais avance rapide. BFF est le premier drama du monde qui m'a contrainte à faire avance rapide. Même sur HYD je le faisais pas. Bon sang !! Mais du coup, je ne l'ai pas beaucoup vue, à part à la fin quand elle se rattrape; du coup je pense qu'elle s'est un brin rachetée, et je l'épargne.
Kim In Hee dans Personal Taste. La fille qui récupère le mec de sa meilleure amie rien que pour flatter son ego, se le tape dans son dos et l'épouse dans son dos aussi tant qu'à faire. Non mais franchement. Et par la suite, elle ne rougit MÊME PAS. Et elle essaie même de faire des crasses à Lee Min Ho, de couler tout le monde et d'être une parfaite peste pour absolument chaque personnage un peu positif du drama. Le seul truc qui pourrait à la limite la racheter, c'est que du coup avec toute cette histoire Gae In a pu finir avec Lee Min Ho et ça quand même ça n'a pas de prix, parce que, Lee Min Ho, bordel.

Il ne nous reste donc que le cas de Makino Tsukushi alias Geum Jan Di à analyser; on va pas tourner trente ans autour du pot, c'est elle la pire. Voilà le personnage le plus insupportable qu'il puisse y avoir dans un drama, et en plus, elle a une dimension internationale. Il faut que quelqu'un la tue.

 

06_Makino_Tsukushi

koo_hye_sun

 

Mais quand même quelques photos des autres candidates parce qu'elles se sont bien battues:

mygirl_shiyun02  personal_taste_wangjihye  kkot20_119