Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Pepper
12 avril 2011

T_T...

Bon...

 

Ceci est un message pour vous dire que je vais faire un message pour me faire pardonner de ne pas écrire d'articles. C'pas ma faute à moi, mon Easter break vient d'arriver et en fait c'est très injuste, j'ai plein, plein plein de boulot à faire encore, sauf que quand on est en vacances et en déplacement tout le temps c'est pas très pratique. D'ailleurs aujourd'hui j'ai pris l'avion - après avoir oublié mon billet chez moi, j'ai fait très fort - et du coup la journée était pas super super productive. Je vais peut-être arrêter d'essayer de terminer des articles commencés il y a trois ans et me concentrer sur des trucs plus récents.

 

Donc, le prochain post sera à nouveau consacré aux réponses à questions de blogueuses ! Youpi ! Parce que c'est mon blog et que j'aime bien ce truc donc ça me fait plaisir d'y participer ^^ Ah et tant qu'on est dans les diverses bricoles, est-ce que quelqu'un saurait pourquoi jeudi dernier mon compteur de stats du blog a explosé ? Mais, genre, un truc du genre 80 visites quotidiennes qui passent à 3000... j'ai pas compris, j'avoue. Mais bon, c'est revenu à la normale, donc à présent je peux vous parler du sujet qui là tout de suite me tient à coeur:  Song Sam Dong.

tumblr_lhntyd1sLs1qagbmx

Bon en fait Song Sam Dong c'est le nom de son perso dans Dream High. Mais voyez-vous, cette année je n'ai pas vraiment eu le temps de regarder des dramas (paradoxalement...) et là j'ai démarré Dream High, parce que je devais me lever tôt pour prendre l'avion le lendemain et donc forcément ça justifiait carrément le fait de regarder Dream High jusqu'à 3h du matin exprès pour être en forme après.

Ceci dit... je crois que pour le moral, j'ai quand même vraiment vraiment bien fait, car j'ai découvert Sam Dong. Et je n'avais pas autant flashé sur un personnage depuis celui de Mi Ho.

Miho_copie

Mais revenons-en à Sam Dong.

Sam Dong est un personnage du drama Dream High, comme on pouvait s'en douter, et c'est pour le moment mon préféré, malgré la présence dans le drama de Taecyon feat les oreilles de Taecyon ainsi que Suzy dont j'aime bien le personnage, même si c'est une peste. Donc visiblement au fil du drama, à en croire les différentes photos que j'ai pu trouver un peu partout, ils lui changent sa coupe de cheveux, c'est à dire qu'ils raccourcissent sa crinière par étapes. De toute façon la moitié des persos principaux changent complètement de look à un moment à un autre, alors bon, à la limite lui on dirait que c'est le plus soft.

Mais, bref, quand Sam Dong débarque au début du drama, c'est un petit provincial avec une énorme touffe de cheveux bouclés et décoiffés sur le crâne, le genre qu'on a quand même envie d'emmêler sauvagement même si c'est pas sûr que ce soit techniquement possible de le faire vu l'état de la tignasse. Il a des grands yeux étonnés et une bouche ouverte 50% du temps sous l'effet de la surprise/incompréhension/état naturel. Il est chou comme c'est pas permis. Au début, il débarque vêtu d'une cape en sac à patates (ou matière équivalente, vous avez compris l'idée) et chante extrêmement faux, si faux qu'on se demande si c'est humainement possible de chanter faux comme ça. Un truc à vous démolir les oreilles (sauf si elles sont comme celles de Taecyon - rho la méchante).

Et puis, voilà, Sam Dong est chou, chou, chou !!! Je réfléchis depuis hier pour savoir si je bloque plus sur ses cheveux, sur sa bouche ou sur ses yeux (y'en a un plus grand que l'autre d'ailleurs hein, comme Arbi quand il est fatigué.) Eh bien je suis encore très loin d'avoir trouvé la réponse. Le pire c'est que j'ai comme un mauvais pressentiment, je sais pas vraiment si ça va bien se finir pour lui. Il a une tête de perso dont on pense que c'est pas grave s'il est malheureux.

tumblr_lj625sjISp1qzm42v

En fait, pour pouvoir vous expliquer correctement à quel point je suis trop hyper fan de la choupitude totale du personnage de Sam Dong, il faudrait juste que je vous dise ce qui m'arrive à chaque fois qu'il apparaît à l'écran, puis qu'il parle, bouge, chante, respire ou même reste immobile pendant son temps d'écran (à un moment il pleure alors je vous raconte pas!). C'est assez simple; quand je le vois arriver, je couine. Je ne kyatte pas, je ne nyatte pas, ça va plus loin que ça; j'arrive même pas à articuler un kyah ou un nyah - jamais je n'avais réalisé à quel point c'était dur à prononcer quand même. Mais là, quand je vois arriver Sam Dong, c'est l'effet "petit puppy mouillé", il est TELLEMENT mignon que du coup moi je craque, les nerfs lâchent. En plus son personnage, en plus d'être extra choupi, a l'air gentil - vous me direz, ça va souvent ensemble mais pas toujours. Regardez, dans le même drama, Baek Hee peut sembler choupette au début, mais moi franchement j'en suis à un moment où j'ai envie de la gifler tout le temps parce que c'est juste une grosse nulle. Mais bon, Sam Dong, je suis en train de vous le vendre en vous disant qu'il est choupi, choupinou, mignon, adorable, à croquer, certes, certes; mais c'est vrai qu'il y a toujours des fangirls dont c'est pas le genre les choupinous avec des oreilles de lapin, des qui préfèrent quelque chose d'un peu plus viril ou sérieux façon Taecyon (parce que c'est vrai que lui il est quand même vachement hot dans son genre, de toute façon il faut que je m'intéresse aux 2PM, je m'étais déjà dit ça quand j'avais commencé à devenir gaga de Chansung). Donc bon il va falloir vendre Song Sam Dong à celles qui sont pas trop trop branchées choupi:

tumblr_lhqa73dstq1qc5o15o1_500

Voilà.

 

Bon et puis maintenant les mauvaises nouvelles: il est pas parti pour être le personnage masculin principal (=celui qui finit avec la fille à la fin du drama.) Donc je suis sûre qu'à la fin je vais être dégoûtée pour lui, et c'est une première, c'est tout juste la 2e fois que dans un drama je préfère "l'autre mec", la première fois c'était No Min Oh dans Gumiho et c'était trop obligé quoi car même s'il a un rôle pourri, entre lui et l'autre y'a carrément pas photo pour moi, même si à la fin machin se rattrappe.

Enfin, bref. C'était donc un message un peu inutile pour vous dire qu'il faut regarder Dream High, et aussi je vais essayer de poster des réponses à questions et tags dramas avant de repartir en Zone Sans Net ce week-end pour une semaine.

Ja~!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Re coucou, ta déception de la place que prends Sam Dong dans Dream High, me fait bien marrer! Tu l'as fini ? Contente ?
O
coucou<br /> c'est toujours un plaisir de lire ton blog (^_^) J'adore vraiment tes articles "ne croyez pas que je ne fais rien"... et puis tu as très bien vendu ce petiot ... Je ne connais pas ce drama et j'ai bien envie de découvrir du coup (^_^)<br /> ayant été taguée je me suis permise de te cibler également (^_^)<br /> bonne continuation et à bientôt
P
Au fait au fait, Mila, tu l'aimes ma macro de Miho ? ^^
P
Mais Kim Jae Wook c'est particulier, en fait là je compte que les bons dramas, et comme j'ai pas aimé Bad Guy bah j'y ai pas forcément pensé; et puis là c'était dans l'argument de "la fille est bien", ça colle à Hye Mi, ça colle à Mi Ho... Tu trouves vraiment que ça colle à Moon Jae In ? (si c'est bien son nom, jsais pu)<br /> Bon et puis sinon j'espère que lorsque j'aurai fini DH j'aurai la foi d'écrire l'article, parce que j'en ai des choses à dire !! Déjà oui, j'adore Pil Suk ^^ Je la trouvais quand même plus jolie avec sa perruque et ses grosses lunettes, en maigre son visage est... ben, euh, maigre quoi. Ca manque de caractère. Alors que quand elle est planquée sous sa perruque je la trouve toute choupette ^^<br /> Bon, là j'ai fini l'épisode 9 (je regarde avec ma mère donc faut que les créneaux collent et c'est pas évident) et je kyatte à mort sur Sam Dong - je ne couine plus car il n'a plus tous ses cheveux et l'air de rien bah voilà, c'est pu pareil. Et puis Mila je suis super désolée de te le redire mais Baek Hee moi je trouve qu'elle est tellement ignoble que voilà, elle a pas de figure, c'est vraiment une sale grosse nulle à ce point du drama, elle est abominable et je la déteste. Mais elle au moins c'est juste la rivale aigrie, il y a quelqu'un que je déteste presque davantage, et ce quelqu'un c'est malheureusement le perso de Taecyon T_T... Taecyon... Pourquoi ? Pourquoi nous a-t-il fait ça ? Son perso est un sale félon, traître et faux-frère qui démarre comme un personnage volontaire qui tient tête à son con de père, épi soudain zou, envolé le héros, ça devient un espèce d'idiot qui fait systématiquement du mal à ses amis alors que bon il en a pas beaucoup, on pourrait croire qu'il voudrait les garder mais non, en fait il aime se faire haïr et faire souffrir ceux qu'il aime, c'est vraiment un gros tordu. C'était si difficile de dire, "non Baek Hee, tu es la salope de rivale de la fille que j'aime, désolé je peux pas bosser avec toi" ? Quel nul. Comme dirait ma copine Cori, "Hey, man. Grow balls."<br /> J'espère vraiment que ça va finir en bisounours cette histoire parce que les deux crétins du fond commencent à me gonfler sévère.<br /> PS: canalblog est une plateforme de merde qui coupe les textes. Moi en général je fais toujours un cc/cv avant de poster.
M
Oh zut il m'a coupé mon commentaire ce con :'( J'avais écrit plein de trucs sur le choupisme de KSH, ses cheveux en bataille et le fait qu'il te briserait le coeur :'( merde... bon puis aussi: et Kim Jae? c'était le coeur de mon commentaire: et Kim Jae? Tu dis que c'est seulement la seconde fois que tu tombes sous le charme d'un second lead mais et Kim Jae dans BAD GUY alors? tu l'as oublié? :'(
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité