Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Pepper
31 mai 2011

Annonce: White Christmas

White Christmas korean drama

 

Petite annonce rapide avant de partir en exam: je viens de boucler White Christmas sur les conseils de Milady, et je tiens à vous dire que c'est tout particulièrement fantastique et que j'ai absolument adoré. Donc, je vais écrire un article sur White Christmas.

Le problème, c'est que dès le milieu de l'épisode 1, cette série, c'est 100% du spoiler. Alors, il n'y a que 8 épisodes (oui c'est coréen) mais ça spoile à mort tout le long, et contrairement à Milachan je serais incapable d'écrire un article où je pourrais limiter les sections spoilantes et les sections safe.

 

Du coup, je vais fortement vous conseiller de regarder White Christmas avant de lire mon prochain article ! Je remettrai l'avertissement en début d'article parce que d'ici là on aura eu le temps d'oublier, mais franchement, regardez White Christmas, c'est super court, je l'ai commencé une veille d'exam et je l'ai fini tout en révisant ma socio-linguistique alors franchement, vous pouvez le faire ! Et puis c'est un drama vraiment génial. Et ce serait bête de tomber sur des spoilers.

 

D'ailleurs: ne lisez pas les résumés que vous pouvez trouver en ligne. Milady l'avait déjà dit et elle a cent fois raison; les résumés, au pire vous spoilent l'histoire, au mieux vous racontent des conneries incroyables qui n'ont rien à voir avec ce qui se passe réellement. Et n'oubliez pas: White Christmas, le regarder, c'est l'adorer ! (non, je ne relèverai même pas le côté totalement pourri de cette phrase)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité