08 juin 2011

Attack the Block - Film, UK

Attack the Block Coucou tout le monde ! Comme il ne faut pas perdre les vieilles habitudes et que j'ai bien envie de vous poster quelque chose avant la panique qui règnera dans ma vie à partir du jour du concert et ce jusqu'à ce que je soie bien calée au boulot, voici un article sur un film que j'ai absolument adoré !! En passant, j'ai également vu le dernier X-Men qui s'est révélé étonnament bon, j'étais impressionnée. Mais tous les X-Men du monde n'égaleront jamais Attack the Block question fou rire, c'est juste TROP BON.... [Lire la suite]
Posté par PepperH à 03:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

21 août 2010

Everybody has a litte secret - KFilm

<!-- /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-font-family:"Times New Roman";} @page Section1 {size:595.3pt 841.9pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:35.4pt; mso-footer-margin:35.4pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} --> Everybody has a little secret   ... [Lire la suite]
Posté par PepperH à 21:55 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,
03 avril 2010

Des modèles d'un autre âge

Des modèles d'un autre âge A moi l'award du titre le plus politiquement correct. Je vais expliciter un peu tout ça: les modèles, ce sont des acteurs bishotesques carrément charmants; d'un autre âge, ça signifie que très franchement, même en y mettant tout mon coeur de fangirl je ne pourrai jamais les voir comme autre chose que des papis. Alors c'est vrai que je suis jeune (attendez, tant que je peux le dire sans mentir, j'en profite!), et que du coup dans le lot il y en a qui ne méritent peut-être pas le titre de pépés, mais... [Lire la suite]
20 décembre 2009

New Moon, Tentation, Twilight, appelez ça comme vous voulez.

New Moon/!\ Spoilers. Cette fois, je vous parle du film. Je n'avais rien fait sur le premier, mais j'avais fait un article sur la saga en bouquins que vous pouvez retrouver dans la partie littérature de ce blog (littérature, quel grand mot !) et à présent vous allez avoir droit à un petit avis sur New Moon, parce que ça fait longtemps que vous savez que mes articles sont tous sauf objectifs et informatifs. Ca, c'est dit. On va donc décortiquer la mocheté presque irrationnelle des messieurs, et les autres trucs super intéressants... [Lire la suite]
28 novembre 2009

One Missed Call 3 (Final) - J-Film

One Missed Call 3Oui je sais, je vous mets l'affiche coréenne du film japonais, mais c'est parce que c'est la seule sur laquelle y'a Jang Geun Seuk. D'ailleurs je sais même pas pourquoi j'écris "Geun Seuk" alors que la graphie normale devrait être "Geun Seok", mais bon, tout le monde écrit "Geun Seuk" alors on va pas encore changer, sinon on s'en sort plus. Explication.Je vous dois quelques éclaircissements, puisque je commence direct avec le dernier film de la série, le numéro trois, tout ça sans vous... [Lire la suite]
18 août 2009

Le Come-Back - Film

Le Come-Back Du film américain!!Oui, un vrai blockbuster avec plein de soussous qui servent rien qu'à faire un énorme concert et à louer un hélico pour une seule scène, hourrah! Ouais, bon, j'ai en général peu d'affection pour les films à gros budget, vu qu'en général la somme injectée est inversement propotionnelle à la profondeur et à l'âme du film, mais dans celui-ci, ça va, le côté "nous avons plein de fric" apparaît nettement, mais ils ont eu cette idée de génie qui a été d'engager Hugh Grant dans le rôle principal,... [Lire la suite]

14 août 2009

Old Miss Diary - KFilm

&lt;!-- /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-parent:&quot;&quot;; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:&quot;Times New Roman&quot;; mso-fareast-font-family:&quot;Times New Roman&quot;;} @page Section1 {size:595.3pt 841.9pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:35.4pt; mso-footer-margin:35.4pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} --&gt; Old Miss Diary... [Lire la suite]
Posté par PepperH à 23:07 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
26 juillet 2009

100 Days with Mr Arrogant - KFilm

100 Days with Mister Arrogant Punaise, un truc coréen sur le blog de Pepper, pincez-moi, quoi!En fait, on doit cette nouveauté à tous ceux qui me bourrent le crâne avec leurs trucs coréens, coréens, coréens, bref, j'ai fini par m'y mettre, et je vais faire cet article alors que je viens de finir le film parce que sinon, vu l'intérêt, j'aurai tout oublié lorsque je voudrai m'y mettre.Alors ce film, qu'est-ce donc?Une comédie romantique, je dirais. Enfin, c'est une comédie au début et c'est romantique à la fin, et je dirais même que... [Lire la suite]
Posté par PepperH à 21:32 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
13 juillet 2009

Om Shanti Om [Bollywood]

Om Shanti Om Et un Bollywood, un!Vous avais-je déjà parlé des films Bollywoodiens? Eh bien, il faut bien commencer quelque part. Je vous ferais bien la critique de mon préféré, Kuch Kuch Hota Hai, mais comme il est chez Nanika, ce sera pour plus tard. Alors, petit récapitulatif cependant: qu'est-ce qu'un Bollywood? Un Bollywood, dans le sens large du terme, est un gros blockbuster indien qui raconte généralement une histoire d'amour chaste (évidemment; c'est encore pire que les dramas niveau chasteté) avec plein de chansons et de... [Lire la suite]
Posté par PepperH à 15:27 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
14 juin 2009

Film - Good morning England

Good Morning England Holy sh*t, an UFO!Eh oui, ce film est une petite bombe absolument épatante qui roxxx comme jamais :D On connaissait déjà j'espère (si ce n'est pas le cas précipitez vous) "Good Morning Vietnam", le film avec Robin Williams, qui est un truc assez génial aussi, à peu près dans le même genre. D'ailleurs, dans Good Morning Vietnam, ça tient surtout à Robin Williams, car le scénario est un peu trop américanisé à mon goût.Mais là...En fait, autant le dire immédiatement, Good Morning England, c'est une bombe... [Lire la suite]