Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Pepper
13 mai 2009

Il faut bien commencer quelque part.

Bonjour!

Voici le tout début du blog du Bazar de Pepper; Pepper, c'est moi, qui écris. Normalement, je devrais être la seule à vous faire profiter de ma prose, mais il est possible que l'on ait droit à l'intervention de guests, ce qui serait quelque chose de tout à fait sympathique...

Ce blog traitera d'un bon paquet de choses que j'ai tenté d'ordonner dans les catégories du menu de droite, mais il est fort possible que certains sujets soient difficiles à ranger - d'où la catégorie "Inclassables".

La dérision sera fort probablement omniprésente; ainsi, fans de tous les pays, ne vous offusquez pas inutilement, je ne pense jamais à mal^^

Quoi qu'il en soit, je vous souhaite avant tout une bonne visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh, c'est moi qui te remercie^^ ça fait plaisir, toutes ces gentilles choses^^<br /> (Oui: photos, photos, photos. C'est ça l'intérêt principal, après tout xD)<br /> Ben j'espère que tu vas rester pour lire tous les autres articles que je ne manquerai pas d'écrire^^
M
J'ai rarement eu autant de plaisir à décortiquer un blog. C'est bien écrit, c'est intéressant, et puis c'est drôle. (Bon, je l'avoue, il y a aussi de merveilleuses photos. :D)<br /> Merci. ^^
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité