Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Pepper
17 septembre 2009

Un petit mot en passant

Ah, que c'est bon...

kanjaniwo7

J'avais presque oublié à quel point c'est merveilleux de tout tenter d'apprendre sur un groupe de la JE qu'on ne connaissait pas plus que ça :') Mais très honnêtement, je crois qu'avec tout ce que je suis en train de découvrir, les Kanja' occuperont très longtemps une place spéciale dans mon cœur \^o^/!
Et vous vous en doutez donc, à venir (sauf emploi du temps fâcheux), du lourd sur les Kanjani 8, et quand je dis du lourd je pense notamment à Wahaha et It's my Soul; concernant cette deuxième chanson, c'est déjà très très violent comme ça direct, mais si vous dégotez les paroles à lire en même temps que le clip défile, c'est fini pour vous, le game over sera déclaré après même pas trois lignes. Et en attendant, bien entendu, une des vidéos les plus improbables - mais pas LA plus improbable - qui nous prouve tout de même que, ces Js quand même, qu'est-ce qu'on leur fait pas faire!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hâte de lire ce que tu nous a dégotté, Pep'. <br /> En attendant, je t'avoue, je veux bien le lien de la vidéo (et des paroles) de LA vidéo qui tue, apparemment. <br /> Enfin, Vive les 8 qui sont 7! \o/
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité