Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Pepper
28 juin 2009

Wallpaper Junno

Wallpaper Junno

WallJunno1


Eh oui, en ce moment, on l'aura compris, je suis comme qui dirait un peu occupée (paradoxalement, c'est lorsque les vacances commencent que je suis le plus prise^^'). Du coup, histoire de ne pas laisser le blog sans mises à jour pendant trop longtemps, eh ben je vous offre un petit wall de Junno, le beau Junno, celui que c'est le meilleur. Je tiens à préciser que j'ai pas gimpé depuis quelque chose comme 4 mois, et qu'en plus mon amour de Gimp plante royalement à chaque fois que j'ai envie de faire un truc un peu pointu du style gérer les contrastes, ce qui on l'avouera est profondément pratique.

Les liens vers les walls format réel sont en bas.

WallJunno2

Plop. Ben décidément, je commence à reprendre le coup de main.

WallJunno3formatPepper

Wall 1 (format Pepper)

Wall 2 (format Pepper)

Wall 3 (format Pepper)

Wall 3 (format standard)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
>_<<br /> Oki, merci, Pep'.<br /> <br /> J'aime bien le troisième, ou qu'il regarde dans le ciel... Bref. :)<br /> <br /> (Sinon, question: ton MSN a définitivement rendu l'âme, ou tu veux juste pas parler aux gens? *cligne des yeux brillants de larmes*)
P
Ah, contente que ça te plaise, Kuea^^ Pour la taille, c'est, précisément, du "1366x778" xD Mon écran étant particulièrement bizarre... c'est un 16/9 en fait. Mais je suppose qu'en affichant l'image en entier ça doit couper un peu les bords mais fonctionner quand même (ou alors, tu fais "centrer" et comme justement c'est blanc ça devrait aller)<br /> Et puis, continue à te promener^^ tu es la bienvenue. En plus, je prévois un peu de contenu spécial Junno-addict si j'ai le temps ces prochaines semaines :P
K
Hey il est vraiment joli ce wall ! *parole de Junno addict*<br /> <br /> Le seul défaut c'est qu'il est pas en 1024x768, donc ça l'étire complètement verticalement, mais sinon je trouve les couleurs vraiment jolies et t'as eu un très bon choix de photo (bien que Junno qui se gratte l'oreille je trouve ça tout aussi excitant, mais je pense que l'amour me rends aveugle xD).<br /> <br /> Ca fait un moment que j'tenais à mettre un commentaire, bah voilà, c'est fait ! <br /> Continue comme ça, j'adore vraiment ton blog, à chaque fois tes articles me font rire ^^ !<br /> Ja nya (^^)v
P
Ah, je l'ai réalisé comme j'ai pu, avec un sommeil affreux et un mal de crâne à se taper la tête contre les murs, donc effectivement la technique est assez moyenne - mais ça rend bien sur mon bureau, je pense que j'en ferai d'autres... <br /> Ben, la semaine prochaine, heuuu... j'ai rien de prévu qui t'inclue forcément, donc je sais pas si je peux te renseigner... J'ai un oral de Presse, un truc pour le Festival et samedi soir j'y commence vraiment, mais à part ça rien de particulier (heureusement d'ailleurs!!^^')
N
*amusée* Junno, ne?<br /> Nan, c'est bien fait, bien qu'un peu jaune pour moi. T'aurais mis du orange, je dit pas... :D<br /> M'enfin, ça me fait me dire que je pourrais te harceler pour me faire des wall, en fait... ou que tu me montres comment faire, aussi... Hn... Je vais y réfléchir...<br /> <br /> (Au fait! Est-ce qu'on avait des trucs de prévus, cette semaine qui va commencer? J'ai l'impression tenace et lourde d'oublier un truc important... >_<)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité