Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Pepper
12 mars 2010

JGS au summum de sa virilité

VZ0


Oh, un post !
Pourquoi donc un article aujourd'hui ? Eh bien tout d'abord parce que je suis tombée sur cette superbe image de JGS et que je ne pouvais décemment pas la garder pour moi... ensuite pour vous mettre l'eau à la bouche en vous disant que j'ai l'article de Coffee Prince sur le feu, ainsi qu'un article comparatif des différents trucs de vampires en vogue (testé pour vous: Twilight, True Blood, Vampire Diaries)... et finalement pour vous dire aussi que je n'ai JAMAIS autant travaillé de ma vie, je suis complètement accaparée par le boulot que me donne la fac et je passe ma vie à traduire, traduire, traduire, c'est très prenant; donc, moins de temps pour les articles, vu qu'en général j'écris en 3h et je poste direct. Là, j'ai pas trois heures^^'

Donc je vous laisse un petit peu en compagnie de Jang Geun-Seok, comme ça au moins quand vous vérifiez si j'ai fait une mise à jour vous vous marrez un peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ma pauvre chérie. <br /> Quand je pense à mes dossiers que je délaisse... je te plains, tu le sais. <br /> Un jour, je débarquerai à l'imporviste chez toi et te sauverais, promis. *O*
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité