Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Pepper
28 décembre 2010

Joyeuses fêtes.

Joyeuses fêtes

JGSM01

Je souhaite une excellente continuation de fêtes à tout le monde ainsi qu'une certaine réussite aux partiels à tous mes camarades étudiants.
Pour ma part je ne survivrai probablement pas jusqu'à cette date avancée, car je viens de commencer Mary Stayed Out All Night car le dernier épisode sera diffusé en Corée dans une heure environ, donc je suis large, la suite existe et je ne mourrai pas à force de l'attendre. Cela dit j'en suis qu'au premier et j'ai déjà failli mourir vingt fois alors que JGS ne sourit même pas (et ça, ça m'angoisse) donc à mon humble avis  c'est juste que mon heure a sonné et que ce drama me tuera de toute façon.
Bonnes fêtes.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai été tagué et je suis généreuse ! Je partage avec les gens pour qui j'aimerais bien lire les réponses !<br /> <br /> Voici le tag : http://tchii34.free.fr/?q=node/462
O
Je suis ton blog depuis quelques temps et j'aime beaucoup ^^ ça me fait toujours autant rire... ou pas ^^<br /> Je me suis permise de mettre ton blog en lien dans un de mes articles.<br /> Meilleurs voeux pour cette année 2011 et bonne continuation
S
Hey!<br /> On s'est un peu perdu de vue mais ce soir en faisant le tri dans mes marques-pages, je suis re-tombée sur ton petit blog! Tu te rappelles? Tu m'avais passée l'adresse l'année dernière, et franchement on avait été tellement débordées que j'avais pas tant eu le tempes de le visiter !<br /> Et ce soir, j'ai un peu regardé! ET..<br /> <br /> C'est bien toi!!<br /> J'ai bien rigolé N'empêches je savais pas du tout que tu avais regardé tant de drama koko, je pensais vraiment que t'étais plus dans la vague japonaise avec les bishies et surtout les <br /> johnnies! Donc c'est une bonne nouvelle !<br /> <br /> Ta boite commentaire me déteste je pense. peut-être qu'il y a une limitation de mots XD . a chaque que je tape un truc, j'ai l'impression que j'ai rien tapé..<br /> <br /> J'espère que tout se passe pour le mieux en Erasmus et que tu t'éclates (et que surtout t'as des cours intéressants !)<br /> <br /> Anyway, ça serait vraiiiiiiiment cool de reprendre contact et de parler de drama, des koko, de JGS (je t'assure, je veux pas te le prendre. chuis plus JYJ-TVXQ si tu te souviens!) et puis tout pleins de trucs !!!<br /> <br /> Prends soin de toi !!<br /> <br /> (en guise de signature, si tu ne vois pas toujours qui je suis, je vais entrer ton adresse msn et je te dirai qui je suis !!~~ Suspense Supense!!)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité