Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Pepper
15 juillet 2009

Les Eito Rangers :')

Les Eito Rangers


Eh oui, encore un article à ranger dans la catégorie des inutilités totales. Seulement, je n'ai pas pu m'empêcher, vous commencez à me connaître, dès que je trouve un truc merveilleux il faut à tout prix que je le partage. En l'occurrence, ma merveilleuse découverte n'est autre qu'un skit des Kanjani8, groupe de la JE que je ne connais que très, très peu - pour résumer, je sais qu'il y a Subaru, Ryo et Yu, parce que lui je viens de le voir dans The Quiz Show et entre lui et Sho j'ai cru que j'allais mourir avant la fin de la saison.
Le skit des Eito Rangers.

C'est quelque chose d'absolument fantastique. Enfin, je trouve. Tout d'abord, cela se déroule dans une salle de concert, du coup, place est faite à la réalité des choses: les bishos sont petits, ne parcourent pas trente mètres en trois secondes, sont soumis aux lois de la pesanteur, etc. Et là, en plus, merveille! les K8 ont revêtu leurs costumes des Eito Rangers, multicolores, dans la joie et la bonne humeur, avec des casques à petites ailes et un gros "8" cousu sur les fesses. Que du bonheur, je vous dis.

Le meilleur, c'est qu'il y a un scénario, un vrai, un bon! attention, on est loin des skits de kat-tun, et d'ailleurs, ce n'est même pas le même format. L'histoire de base est assez simple: ce sont les aventures d'un inspecteur qui est à la recherche d'un enfant; l'enfant a disparu, évidemment. L'inspecteur entre donc dans un bar et demande un peu à tout le monde où est passé le môme, personne ne sait, alors il en profite pour calotter un mec qui passait par là. A ce moment-là, il aperçoit deux énormes ballons en forme de coeur; le narrateur de l'histoire nous éclaire sur l'émerveillement du pauvre gars; ces ballons représentent... une femme! Eh oui, les K8 ont fait très fort, pour ne blesser aucune fan et statuer définitivement que quelle que soit son apparence, ils l'adorent, la femme du skit est représentée par des ballons! donc souvenez-vous: si un jour vous rencontrez un K8, offrez lui des ballons de baudruche, ça lui fera plaisir.

K81


Là, la lumière s'éteint pendant que le monsieur est censé faire des cochoncetés avec les ballons (bravo) et soudain, la voix de l'enfant retentit! Au secours, au secours, on m'a volé mes bonbons!!! Force est donc de tirer l'inspecteur de son obscurité et de lui faire renfiler au moins sa veste, si ce n'est sa chemise; il doit partir à la recherche du môme, attaqué par des mecs en noir (car les méchants sont toujours habillés en noir). Là, on a encore droit à une petite danse funky comme au début, qui rend assez mal vu que le pauvre gars est en costard noir; le costard atténue les mouvements et le noir cache la silhouette, alors comme ça il est servi.

K82


Et là, je hurle! "Hey! Mais c'est le TRUC DE GOKUSEN 3!!!!" Pardon, Truc; en fait, c'est le Js qui louche dans la 3e saison de Gokusen. Je m'attendais pas vraiment à le trouver là.
Donc pendant qu'on explique la situation (contexte, etc) lui et son pote font semblant de sucer leurs sucettes géantes; et d'un coup, pouf! apparaissent... les Eito Rangers.
C'est beau, c'est majestueux, c'est coloré, bref, plus ridicule tu meurs, heureusement que les Js sont tous immunisés contre ça parce que sinon ils ne seraient pas très en forme. On dirait vraiment les Power Rangers, sauf que eux n'avaient pas d'ailes à leur casque ni de 8 cousu sur les fesses. Donc on a droit à la chanson des Eito Rangers, qui me fait un peu penser à Capitaine Flamme sur la première mesure (au point où on en est, vous me direz -_-') Et voilà qu'ils enfourchent tous leurs petits vélos, cherchant probablement à se suicider en passant par-dessus le bord de la scène - seulement ils ont oublié d'enlever la sécurité enfant et les petites roues alors tant pis pour eux, ils vont devoir terminer.
Enfin, je disais qu'ils enfourchaient leurs petits vélos... tous, sauf un: Black (eh oui, le ranger noir!! héhé), c'est-à-dire Yu, qui comme d'habitude se fout dans un coin et fait la gueule. A cause de lui, les Eito Rangers se font massacrer par leurs ennemis; Jaune s'est même fait mal!!! Horreur! (d'ailleurs, je note: première fois que je voyais bien Ryo à l'écran T_T J'avoue, ok, j'avoue, là comme ça j'ai absolument rien contre lui, au contraire T_T)

K83

Bref, Black et les Rangers se disputent, et se séparent; tout le monde part de son côté, et c'est horriblement triste. Suite à ça, Jaune éclate en sanglots (oui oui. Il éclate en sanglots) et chante un coup, car il ne faudrait pas oublier l'argument de base des K8, qui est la chanson. Puis Orange réalise que Rouge est parti chercher Noir, et là ça craint, parce qu'ils ont tous les deux un caractère de merde, et que ça va encore finir en bagarre, et que la bagarre c'est très très mal. Et effectivement, Rouge trouve Noir, et ils commencent à se mettre des pains suuuper convaincants, ce qui signifie qu'il y a une moyenne de trente centimètres entre le poing et son supposé point de chute. Mais, heureusement, Vert se met au milieu! Il récupère une châtaigne au passage, mais finit par leur faire un petit discours Yankumien sur la valeur de l'amitié, et d'un coup, ils sont redevenus copains, c'est géniaaal! Orange nous fait même une petite crise de joie qu'on pourrait confondre avec de l'épilepsie; mais non, c'est de la joie, si si.

K84 K85
Jaune tristoune et Jaune qui pleure

K86
Le sanglant combat à mort

Alors ils courent tous vers les méchants sur un fond de discours Yankumien (oui, c'était pas fini) en souriant, puis ils finissent par les encercler avec une manoeuvre absolument merveilleuse et digne des meilleurs chiens de troupeau des alpages les plus reculés (parce que s'ils devaient s'occuper d'un gros troupeau ils auraient un peu de mal, je pense^^'). Là, ils hurlent rainboooooooooooow, et puis flaaaaaaaaaaaaash, et là, y'a des NAINS qui débarquent!! Oo'!!
En fait non, ce sont des Juniors format super mini, vous savez, les moins d'un mètre, la section crèche. Ils sont en combinaison de couleur avec capuche, et courent les bras levés comme s'ils conduisaient le vélo invisible de Jin. Et soudain, les ennemis s'effondrent, et Rougé s'écrie "On a gagnééééé!", la joie éclate, ils sont contents, ils se font des câlins (guettez Bleu :D) et Noir pointe du doigt le fond de la salle: "Regardez! le soleil nous sourit!!".

K87

Photos de famille:

K88 K89 K810 K811 K812 K813 K814 K815 K816 K817 K818 K819

Alors j'ai eu du mal à y croire, mais effectivement, le soleil leur sourit, sur un écran, avec un design digne de Debout les Zouzous, mais ça a quant même une tête de soleil. Et là, un des rangers ouvre une boîte et dedans il y a deux Juniors format medium (école primaire) avec un soleil autour de la tête, et il s'écrie "Oh, mais vous êtes les enfants du soleil!!" Et c'est la joie, chanson, on fait la fête, les gentils ont gagné, Yankumi a triomphé, les enfants du soleil remercient les Rangers, qui leur conseillent de bien prendre soin de leurs amis, et tout le monde danse, chaque Ranger accroché à son double miniature (mais vraiment miniature, hein).

Bref, on l'aura compris: les eito rangers sont surpuissants. Et moi, je vais leur vouer un culte, parce que cette vidéo est purement merveilleuse, tant et si bien que je vais me la passer en boucle les prochains jours. Rendons grâce aux Kanjani 8, qui ont eu le courage de mener leur barque jusqu'au bout - parce que l'air de rien, ils sont morts de rire du début à la fin et se planquent pour le cacher dès de la caméra zoome sur eux, mais ils ne foirent rien dans leurs répliques et réussissent même à mettre un peu de conviction dans leur jeu -je crois même que Ryo pleure vraiment, à moins que ce ne soient des larmes de rire, mais de toute façon sa horde de fans huuuurle tant et si bien qu'on s'en fiche un peu, on est trop occupé à baisser le son. Donc, oui, les K8 ont conscience du ridicule du scénario, et oui, ils s'amusent bien en le faisant, plutôt que de traîner les pieds parce que "trop la honte". Pour les K8, hip hip hip, HOURRAH.


Tous les clips Kanjani 8

Publicité
Publicité
Commentaires
N
VIVE LES EITO RANGEEEEERS!<br /> Nan, avouons, ils ont *trop* la classe!<br /> Et leur infinie brodé en ceinture... ah, ils savent qu'ils resteront dans les annales. Et le must: ils en sont convaincus, et s'en amusent comme des madeleines!<br /> Ils sont géniaux, et mériteraient des oscars.<br /> MERCI, Pep', de me les avoir montrer. Merci. xD
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité