Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Pepper
13 septembre 2010

Encore un blabla...

Encore un blabla...


Oui bon je sais, je devrais écrire de vrais articles sur le temps que j'utilise à blablater... Mais que voulez-vous, quand j'ai du temps, je regarde des dramas et des bishos, et si je ne le faisais pas, je ne pourrais rien écrire, pas vrai ? Bon, un instant, je paralyse votre capacité de réflexion avec le Bisho de My Girlfriend is a Gumiho...

mgiag37

(Voilà c'est bon je peux reprendre... attendez, je regarde encore un peu...)
Bref, le billet d'aujourd'hui est là pour dire que POUR UNE FOIS je vais avoir une VRAIE EXCUSE pour ne pas poster !! Je déménage dans une mystérieuse fac étrangère (non, il n'y aura probablement pas de bishos là-bas) et donc je suis dans les préparatifs jusqu'au cou, même si cela ne m'empêche pas d'être à bloc sur les tout premiers épisodes de Playful Kiss et le début de My Girlfriend is a Gumiho, même si j'ai très très très envie de baffer le héros à qui je trouve de vagues airs de Nino, ce qui dans ma bouche n'est pas un compliment. Du tout. Toutes mes excuses aux fan de Nino et du mec qui lui ressemble.
Par contre, le bisho ultime, là, celui qui sait tout faire et qui a tout fait (wikitez-le, ou nautiljonez-le, comme vous voulez, mais vous verrez, c'est pas un bisho ordinaire) il est merveilleux, il est sublime, il est méchant mais très franchement si tous les méchant étaient beaux comme lui, moi le côté obscur c'est quand il veut !!
Ainsi, au sujet de Playful Kiss; je suis au regret de vous annoncer que KHJ n'a toujours pas retrouvé l'usage de ses muscles faciaux. Enfin, si, presque un peu, dans l'épisode 3 à un moment il fait un sourire et puis vers la fin il a pas l'air trop content, mais sinon c'est vraiment tout, des fois il essaie de nous faire des expressions avec son visage, ça se voit hein, je salue l'effort, mais il y arrive pas, je sais pas d'où vient le bug... Bon par contre voilà, il est beau, à un degré qui excuse sa rigidité (faciale.)
Quant à l'héroïne, je suis ravie de constater qu'elle n'a plus rien à voir avec son personnage dans Bad Guy ! Je suis soulagée mais à un point que vous n'imaginez même pas ^^ Je l'adore, maintenant. Enfin, c'est l'épisode 4. Au dix je détesterai probablement tout le monde.
Bref. J'ai donc une vraie excuse pour ne pas poster d'ici, heu, je sais pas, d'ici à ce que je soie tellement occupée qu'il faille rajouter la rédaction d'un article au boulot que j'aurai par-dessus la tête ?... Probablement.

mgiag11

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Salut Pepper,<br /> <br /> En tombant par hasard sur ton site, je me suis baladée sur ton blog puis je suis également allée consulter ton précédent blog "3615 c'est ma vie".<br /> Et je dois te dire que j'ai été absolument bluffée par ton talent.<br /> Tu as un style rédactionnel dynamique et chaleureux (et encore je dis cela mais je suis une totale buse en ce qui concerne les dramas).<br /> Par ailleurs tes dessins datant de ton lycée sont très efficaces et amusants.<br /> A un moment, tu t'interrogeais sur ton orientation future, je ne sais pas ce que tu as choisi mais en tout cas je peux te dire qu'une carrière dans le journalisme, la caricature journalistique, on en qualité d'écrivain est totalement à ta portée.<br /> <br /> Bon, voilà c'était ma séquence "fan de".<br /> Non, en réalité, je souhaite simplement saluer ton impressionnante créativité.<br /> <br /> A bientôt j'espère,<br /> <br /> Karine
A
Je viens de presque lire en intégralité ton blog....Je t'aime, c'est merveilleux!!<br /> Non je suis pas une psychopathe c'est juste que je chercher une critique du drama Mei-chan et à la place je tombe sur ton blog!!<br /> La vie (ou google) parfois c'est génial!!<br /> Alors juste voilà pour dire que tu m'as fait m'esclaffer devant mon pc!<br /> Tu aimes Jun Matsumoto, Shun, Nanba-sempai,L,Nana,HYD,HanaKimi et.....la classe américaine (quelle joie de comprendre les jokes inside)!!<br /> Alors merci pour ce blog délicieux!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité